Mentions légales

 

Vous êtes actuellement connecté au site internet www.boutiques-weekend.fr, propriété exclusive de
SARL WEEK END (ci-après dénommée « la Société WEEK END »).

En vertu de l’article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.



Éditeur

 


 

Le site boutiques-weekend.fr est édité par la Société WEEK END, société à responsabilité limitée au capital social de 100 000 euros, dont le siège social est situé à l’adresse suivante :

SARL WEEK END

43, avenue du Général de Gaulle

44500 LA BAULE

+33 (0)2 40 23 79 18

contact.boutiquesweekend@gmail.com


Immatriculée au RCS de Saint Nazaire sous le numéro 429 842 412 et sous le numéro de SIRET 429 842 412 00018,

Représentée par sa Gérante, Madame Marie Laure FILLAUD,

Numéro de TVA intracommunautaire : FR33 429 842 412



Directeur de la publication

 


 

Le directeur de la publication est Madame Marie Laure FILLAUD, Gérante de la Société WEEK END.

 

 

Hébergeur

 


 

L’hébergement et la maintenance du site boutiques.weekend.fr sont assurés par la société FASTMAG société anonyme simplifiée, dont le siège social est situé à l’adresse suivante :


FASTMAG

32, rue d’Armaillé

75017 PARIS

 

 

Conditions générales d'utilisation

 


 

L'accès au site boutiques.weekend.fr (ci-après dénommé « le Site ») ainsi que l'utilisation de son contenu s'effectue dans le cadre des conditions d'utilisation décrites ci-après. En accédant et naviguant sur le Site, vous acceptez sans réserve de vous conformer aux présentes conditions d’utilisation.



1. Droit applicable


Les présentes conditions d’utilisation sont régies par le droit français.



2. Droits de propriété intellectuelle


Le Site est une œuvre de l'esprit protégée par les lois de la propriété intellectuelle. Le Site dans son ensemble et chacun des éléments qui le composent (tels que textes, photographies, codes informatiques, images animées ou non, sons, séquences vidéos, illustrations, logos, design et structure) sont la propriété exclusive de la Société WEEK END ou de ses partenaires, qui sont seuls habilités à utiliser les droits de propriété intellectuelle y afférents.

En accédant au Site, il vous est accordé un droit d'usage privé et non exclusif de ce site, limité à une utilisation personnelle, et ne permet en aucun cas une utilisation commerciale et/ou de son contenu, protégé par le droit d’auteur (structure générale, articles, photographies, textes, illustrations, images et autres éléments).

La mise en ligne du Site n'emporte pas licence d'utilisation des marques, logos et autres éléments présents sur le Site, une telle utilisation étant subordonnée au consentement écrit, préalable et exprès du propriétaire desdites marques, logos et autres éléments.

Vous n’êtes pas autorisé à télécharger tout ou partie du Site.

La Société WEEK END est libre de modifier, à tout moment et sans préavis, le contenu du Site.

La notification des contenus manifestement illicites doit se faire par courrier électronique à l’adresse : contact.boutiquesweekend@gmail.com ou par courrier en recommandé avec avis de réception à l’adresse suivante :

SARL WEEK END

43, avenue du Général de Gaulle

44500 LA BAULE

+33 (0)2 40 23 79 18


Conformément à l’article 6 I 5° de la LCEN, la notification, pour être valide, doit reprendre les éléments suivants :

  • la date de la notification ;

  • si le notifiant est une personne physique : ses nom, prénoms, profession, domicile, nationalité, date et lieu de naissance ;

  • si le requérant est une personne morale : sa forme, sa dénomination, son siège social et l'organe qui la représente légalement ;

  • les nom et domicile du destinataire ou, s'il s'agit d'une personne morale, sa dénomination et son siège social ;

  • la description des faits litigieux et leur localisation précise ;

  • les motifs pour lesquels le contenu doit être retiré, comprenant la mention des dispositions légales et des justifications de faits ;

  • la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté.



3. Services

 

La Société WEEK END fournit des produits et services soumis aux Conditions Générales de Vente.

 

 

4. Garanties et responsabilités

 

La Société WEEK END s'efforce d'assurer au mieux du bon fonctionnement du Site ainsi que de l’exactitude des informations disponibles. La Société WEEK END n'assure toutefois aucune garantie concernant l'accès et le contenu du Site.

Tous les sites ayant un lien hypertexte vers le Site ne sont pas sous le contrôle de La Société WEEK END qui décline par conséquent toute responsabilité (notamment éditoriale) concernant l'accès et le contenu de ces sites.

En aucun cas, La Société WEEK END ne peut être tenue pour responsable d'un quelconque dommage direct ou indirect, quelle qu'en soit la cause, origine, nature et conséquence, découlant de la consultation ou de l'utilisation du Site.



5. Modification des mentions légales

 

Les Mentions Légales peuvent être modifiées à tout moment. Ces modifications sont publiées par leur mise en ligne et sont réputées acceptées sans réserve lorsque vous accédez au Site postérieurement à leur mise en ligne.

Nous vous recommandons de consulter régulièrement la présente page

 

 

 

 

 

 

 

 

136863zc85kflk - execution time: 0.265 sec.