Livraison et retour


Livraison

La livraison est gratuite à partir de 100 euros d'achat  pour la France Métropolitaine.

Pour toute commande n'ayant pas atteint ce montant, les frais de port s’élèvent à 7 euros pour la France Métropolitaine. Les frais de port pour l'étranger sont calculés en fonction du pays de destination.

Attention : pour les livraisons sur les départements d'Outre-Mer ou à l'étranger, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire. 

Chacune de vos commandes est expédiée sous 24h à 48h (du lundi au vendredi - les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi).

Nous utilisons les services de La Poste (Colissimo suivi contre signature) pour livrer vos commandes. Dès que votre colis est prêt à partir, nous vous adressons un mail pour vous informer de son expédition. Le délai moyen de livraison de la Poste est de :

  • 48 h pour une livraison en France Métropolitaine ;

  • 8 à 10 jours pour les départements d'Outre-Mer ou pays étrangers.

A l'aide du numéro de colis que nous vous communiquons par mail, vous pouvez suivre le parcours de votre commande dans le réseau postal en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo.

Si vous êtes absent(e) au moment de la livraison, votre facteur déposera dans votre boîte à lettres un avis de passage sur lequel sont indiquées les coordonnées du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre Colissimo en présentant votre pièce d'identité.


Retour

Les retours sont gratuits pour la France métropolitaine uniquement en cas d’échange de produit (taille/couleur).

Dans les autres cas, les frais de retours seront à votre charge. (cf CGV).

Suite à votre achat en ligne, vous pouvez nous renvoyer votre article dans un délai de 14 jours à compter de sa date de livraison.


Comment retourner un article ?

Préparer votre colis accompagné des éléments suivants :

- la lettre de rétractation à imprimer et compléter : télécharger ici

- une copie de la facture que vous trouverez dans votre email de confirmation ou sur votre compte

- le ou les articles dans leur emballage d’origine : état neuf et non utilisé avec toutes les étiquettes 


Le colis doit être envoyé à l’adresse suivante :


WEEKEND

Service retour 

43 avenue du général de Gaulle

44 500 La Baule – France


Conserver la preuve de dépôt de votre colis. Le client est responsable du bon acheminement de son colis jusqu’à notre adresse.

 

Comment échanger un article (taille / couleur)?

Pour faire un échange, il vous suffit de nous envoyer votre demande par mail. En cas d’accord, nous vous envoyons, par mail, un bon de poste pré payé à coller sur votre colis.

Vous pouvez alors nous renvoyer votre colis.

A réception de ce dernier, nous vous renverrons le ou les articles en échange.

Notre service client se tient à votre disposition pour vous conseiller et vous aider dans votre choix.


Quelles sont les conditions de retour?

Pour les DOM-TOM et les autres pays (Europe et International), les frais de retour sont à votre charge, à l'exception d'un produit défectueux à réception, ou d'une erreur de Weekend lors de l'envoi du produit. Tous les articles doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d'origine et avec toutes les étiquettes intactes. En outre, les produits retournés ne doivent pas avoir fait l'objet d'un port prolongé.

Ne pourront être repris ou échangés les articles retournés incomplets, endommagés, utilisés ou salis, 

Les articles de lingerie et maillots de bain ne peuvent pas être essayés à même la peau et doivent impérativement être portés par-dessus votre propre lingerie.

Les produits cosmétiques sont considérés comme des « biens sensibles » et ne pourront, pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, faire l'objet d'un échange, retour ou remboursement s'ils ont été ouverts.

Notez que les colis retours sont de votre responsabilité jusqu’à leur arrivée chez Weekend. Si le produit est endommagé, il vous sera retourné et le remboursement des frais d’envoi pourra vous être demandé.


Quelles sont les modalités de remboursement?


À réception du colis chez Weekend, nous procéderons au remboursement en recréditant directement le mode de paiement utilisé lors de votre commande.


Nous remboursons le paiement reçu de votre part pour l'achat des articles retournés au plus tard quatorze (14) jours à compter de la réception de votre demande de rétractation.

Ces conditions s’appliquent uniquement aux achats effectués sur le site internet  boutiques-weekend.fr.


 

 

 

 

 

 

 

 

13686310ghsmh28 - execution time: 0.219 sec.