NOUVELLES MARQUES CHEZ WEEKEND FEMME

Coup de foudre assuré !  De nouvelles marques ont fait leur apparition chez la Femme, et parmi elles se trouvent de véritables pièces pépites, comme on aime à les appeler. Vous pouvez ainsi découvrir en magasin la collection Printemps/Été 2019 qui apportera de la fraîcheur à votre dressing.

Newtone – La révélation seventies

Inspiré par les années 70, l’univers de Newtone se compose de pièces aux allures vintages et rock. On adore ses badges, slogans et typographies étudiées qui se marient parfaitement avec un look urbain décontracté. De plus, chaque vêtement est élaboré avec des teintures et des traitements spécifiques pour donner une empreinte faussement vieillie. Avec cette marque française, on aime jouer sur le mélange des genres en portant un de leurs sweats au style délavé avec un jean slim et des bottines en cuir. Venez adopter le style Newtone en boutique !

Maison Labiche – La broderie en plein cœur

La marque parisienne Maison Labiche compte désormais parmi nos coups de cœur du magasin ! Elle possède une signature forte : un texte brodé sur le cœur avec une typographie manuelle et une technique de broderie développée spécialement pour la marque. Maison Labiche multiplie ses sources d’inspirations, des années 20’ aux années hip-hop en passant par les blouses de pensionnaires français des années 50. Ainsi, elle crée un vestiaire constitué de basiques intemporels rehaussés de détails forts mettant en avant son savoir-faire, et rendant ses marinières ou ses sweats des produits iconiques.

Encore un peu de patience … l’été approche ! Nous allons recevoir prochainement des marques estivales qui nous rappellent le soleil, la plage, la légèreté et la douceur de vivre.

Ces nouveautés correspondent parfaitement à notre vision de la mode et du style ainsi qu’à l’esprit Week End. Nous sommes donc ravis de pouvoir échanger avec vous à propos des valeurs de chacune de ces marques, des looks qu’elles nous inspirent afin de vous conseiller de nouvelles tenues.

A bientôt en boutique !