Nouveaux services de Week End

Chers amis, chers clients,

Toujours soucieux de nous rapprocher davantage de vous, la période que nous venons de traverser nous a donné envie d’innover pour vous. Vous le savez, la relation client fait partie de notre ADN et nous nous interrogeons constamment pour améliorer notre relation avec vous.

C’est la raison pour laquelle nous vous proposons 3 nouveaux services qui, nous l’espérons, vous plairont particulièrement.

Le premier est un service de personnal shopper :

Kezako ?

Nous souhaitons vous offrir la possibilité de réserver un créneau pour privatiser nos magasins pour vous et votre famille.

Comment ?

Il vous suffira de nous appeler à la boutique pour réserver un créneau horaire de 15, 30, 60 minutes … Cette privatisation pourra se faire entre 10h30 et 12h30 à partir du 11 mai.

Le deuxième est la livraison à domicile.

Pourquoi ?

Se déplacer en vélo ou à pied, sera peut-être une de vos motivations à venir, et cela ne doit en aucun cas vous empêcher de vous faire plaisir et venir à notre rencontre.

Que vous soyez trop chargé(e) ou que vous ne puissiez pas vous déplacer, nous le ferons pour vous.

Ce service se fera gracieusement sur la presqu’ile (Pornichet / La Baule / Le Pouliguen / Guérande).

Cela peut vous permettre de faire un cadeau surprise …

Enfin, le troisième est de commander à distance

Nous vous proposons de commander et de réserver les articles qui vous plaisent par téléphone. Vous pouvez vous faire livrer ou venir les récupérer sur place.

Pour nous contacter :

Week end Femme : 02.40.11.01.43

Week end Homme : 02.40.60.18.79

Napapijri : 02.40.60.63.94

GANT : 02.40.11.05.99

Si malgré tous nos efforts un problème survenait n’hésitez pas à nous écrire sur l’adresse : contact.boutiquesweekend@gmail.com

Nous sommes tellement ravis de vous revoir !!