NOUVEAUTÉS HOMME PRINTEMPS-ÉTÉ 17′

Alors que les nouvelles collections Printemps-Été 2017 se dévoilent progressivement dans nos boutiques nantaise et bauloises, voici une brève présentation des nouvelles marques pour Homme qui arrivent chez Week end.
Le savoir-faire européen est ainsi mis en lumière à l’occasion de cette nouvelle saison. On vous promet un vestiaire masculin haut en couleur, où motifs en tous genres et matières estivales comme le lin ou le nylon se côtoient. Quant à la toile de jean, chez CLOSED notamment, elle est brut, authentique et encore plus sophistiquée.
Un vent de liberté et d’aventure s’apprête à souffler sur les boutiques Week end !

DSTREZZED
Jeune marque fondée en 2010 à Amsterdam, DSTREZZED s’illustre par un vestiaire à la fois rétro, influencé par l’Homme des années 50, et résolument moderne dans le choix des tissus nobles et durables, et dans celui des coupes plus ajustées que d’antan. La décontraction est quant à elle assumée, en témoigne le nom de la marque hollandaise…
Ce qui nous a séduit : La diversité de leurs collections, des basiques aux pièces exclusives, pour tous les âges !
Disponible à La Baule / Nantes

CLOSED
Nous vous parlions de cette marque d’origine allemande dans notre dernier article consacré aux nouveautés Femme Printemps-Été 17′… Soyez-en rassurés Messieurs, CLOSED est également disponible pour vous !
Etant à la recherche d’une nouvelle marque de jean pour Homme, nous sommes très heureux de pouvoir vous présenter CLOSED à l’occasion de cette nouvelle saison. La marque, qui allie tradition et innovation, se distingue par la poursuite d’une esthétique unique et la quête absolue de la qualité. Ainsi, leurs jeans sont confectionnés dans les meilleures usines italiennes, avec l’exigence de toujours créer des modèles sophistiqués de très grande qualité.
L’imagination française, le savoir-faire italien, la tradition allemande : CLOSED.
Ce qui nous a séduit : L’héritage de la marque dans l’industrie du denim, gage de qualité.
Disponible à La Baule / Nantes

• KOIKE BARCELONA
Voilà une nouvelle marque spécialiste de la chemise fantaisie pour Homme qui présente toutes les caractéristiques pour vous séduire ! Des tissus magnifiques, des détails raffinés, des imprimés exclusifs… chacune de leurs chemises allie ainsi élégance, confort et qualité. Le petit plus, c’est la jolie palette de couleurs estivales pour les plus audacieux !
Ce qui nous a séduit : Beaucoup de choix parmi les imprimés proposés, et les matières sont très agréables.
Disponible à La Baule / Nantes

K-WAY
On ne présente plus la marque française à consonance anglophone, devenue célèbre grâce à sa pochette-banane en nylon qui se transforme en coupe-vent aux couleurs vives !
Disparu de l’hexagone fin des années 80, K-WAY revient sur le devant de la scène au début des années 2000 après le rachat du groupe italien Basic Net. Depuis, les coupes ont été revisitées et la gamme étoffée (doudoune, parka, bagage, sac, polos…). Alors prêt à jeter son parapluie ?
Ce qui nous a séduit : Intemporel, ultra tendance, léger, confortable, technique, on ne peut qu’apprécier sa compagnie !
Disponible à La Baule

Passez d’agréables moments dans nos boutiques Week end !