INAUGURATION WEEK END NANTES

Jeudi 6 octobre, Week end inaugurait sa nouvelle boutique pour Homme et Femme, située au 5 rue Franklin à Nantes. Retour sur cette délicieuse soirée…

Pour cet évènement, nous avons eu le plaisir de recevoir clients, fournisseurs, commerçants nantais et ami(e)s, en vue de présenter notre nouvelle boutique nantaise, d’une superficie de 200 m2, ouverte depuis le 3 septembre.
Au programme de la soirée, un défilé exposant les nouvelles collections automne-hiver 16/17, l’introduction de notre nouvelle équipe Week end Nantes, des rencontres et des échanges chaleureux ponctués d’une dégustation de savoureuses spécialités locales.

Un grand merci à tous d’avoir contribué à la réussite de cette soirée d’inauguration par votre présence, et notamment à celles et ceux qui se sont prêtés au jeu en défilant le temps d’un instant.
Merci aux commerçants nantais de nous avoir régalé : la pâtisserie « Aux Merveilleux de Fred », le restaurant « Chez Franklin », la fromagerie « Crêmerie St Do », la « boucherie Hamard », et la cave « Les Coteaux de Franklin ».
Nous tenons également à remercier Loïc et son équipe, Alix et Diego, pour leur disponibilité et la qualité du service, ainsi que Marvin, DJ de la soirée, pour avoir insufflé une super ambiance !

Enfin remerciement particulier à notre partenaire « Les Derbys » et son président Jean Claude Driancourt.

Au plaisir de vous retrouver dans nos boutiques Week end Nantes et La Baule !

Retrouvez l’ensemble des photos de la soirée sur notre page Facebook !