SHOOTING PHOTO SS16 : LES COULISSES

Nous vous dévoilons les coulisses du shooting photo Printemps-Été 2016 des différentes marques de prêt-à-porter présentes dans les boutiques Week end à La Baule. Au total, c’est plus d’une cinquantaine de looks que nous avons élaboré et photographié, avec pour mots d’ordre : spontanéité et plaisir.

Après une matinée d’essayages, nous nous sommes rendus en premier lieu au port de plaisance de Pornichet rejoindre notre capitaine de croisière, Charly. Puis sans s’attarder, nous nous sommes mis au travail.
Lors de ce premier shooting improvisé à la fin du mois de Mars, la météo était plutôt capricieuse, si bien que nous étions ravis de revêtir nos doudounes et autres accessoires d’hiver une fois les photos réalisées.
Quelques jours plus tard, nous avons mis le cap sur la pointe sablonneuse de Pen-Bron trouver un coin de ciel bleu. Le cadre idyllique qu’offre cette presqu’île, située sur le territoire de la commune de La Turballe, nous a permis de finaliser ce shooting dans des conditions optimales.
Dès lors, nous nous sommes à nouveau pris au jeu en devenant mannequins et photographes d’un jour !

Nous tenons à remercier très chaleureusement tous les participants, à savoir Elodie, Charlotte, Lily, Vanille, Lambert, Thibault, Pascal et Timothée pour leur générosité et leur bonne humeur lors de ce shooting riche en fous rires et en rafales de vents !
Nous remercions également Charly, le capitaine de navire, pour sa patience et son endurance aux intempéries !

Retrouvez dès à présent toutes les photos du shooting Week end Printemps-Été 2016 sur notre site internet dans la partie Collection, ou suivez-nous sur Facebook et Instagram.